Izzie G.

Izzie G.

54 ans, Prêt de plumes et de mots, PARIS

(1)
 Email validé
7 minutes
Délai de réponse
100%
Taux de réponse
un jour
Dernière connexion

DANS UNE VIE ANTÉRIEURE :

Études supérieures en Sciences Économiques et Lettres Modernes.

Bénévole durant de nombreuses années en tant que monitrice d'alphabétisation et professeur de français langue étrangère auprès de populations immigrantes malmenées par la vie.

Carrière professionnelle en qualité de cadre "très sérieuse" de la fonction RH, dotée de solides connaissances en droits relatifs à la fonction et de non moins solides compétences en matière de recrutement, relations sociales, formation, management, relations humaines..., dans un environnement international anglophone.

MA NOUVELLE VIE :

Gratuit, vous avez dit gratuit?

Cesare Pavese prétendait que "Les choses gratuites sont celles qui coûtent le plus.[...]" car "Elles coûtent l'effort de comprendre qu'elles sont gratuites."

La gratuité de mes services risquent donc de vous coûter très cher en efforts d'agitation de neurones et de chocs synaptiques.

Moi, je préfère m'enrichir du contact des autres, de leur histoire de vie, de leurs émotions, de leurs sentiments, de leur fragilité, de leur force et de leurs instants de grâce. Les connaître nourrit mon écriture et en cela ils me payent.

Donc, je suis ce que l'on appelle une "Écrivain Public". En fait, je suis spécialisée en correction et réécriture de mémoires et thèses universitaires mais je m'adonne aussi, avec un plaisir presque inavouable, à l'écriture originale de textes originaux, d'autobiographies, de Curricula Vitarum, de lettres personnelles, de courriers administratifs, de formulaires, de livrets de présentation, de lettres de motivation, de contrats de travail, de lettres d'amour et de désamour, de comptines rigolotes, d'éloges funèbres, de biographies, de discours, de voeux de mariage...

Bref, je suis la plume qui donnera vie à votre pensée, vos idées, vos besoins, vos souvenirs, vos sentiments, vos émotions...

Il m'arrive aussi de traduire la langue de Shakespeare dans celle de Molière.

Je ne suis pas assistante sociale mais j'ai toujours aidé des voisins, des élèves, des amis, des inconnu(e)s rencontrés dans le métro et je suis capable de vous aider à compléter vos dossiers administratifs (Sécurité Sociale, C.A.F., M.D.P.H, demande de logement, pôle emploi...).

Je ne suis pas avocate mais mon expérience, mes connaissances du droit et de ses procédures me permettent de vous conseiller, de vous orienter et de vous assister dans vos litiges avec les administrations et les entreprises privées commerciales ( ex: achats sur internet...) pour faire valoir vos droits dans les procédures judiciaires pour les juridictions de proximité, de petite instance et prud'homale.

J'aide volontiers, avec conviction et énergie, les personnes en grande difficulté, femmes seules avec des enfants, handicapés, victimes d'accident de la vie, en situation de fragilité, de précarité et qui ne trouvent pas auprès des assistants sociaux le soutien et les réponses satisfaisantes à leurs problèmes.

Adepte de l'échange de services et de compétences, je troquerais avec grand plaisir les miens contre les vôtres.

Voilà à peu près qui je suis et ce que je fais. Sinon, je travaille surtout à distance par téléphone et internet mais si vous souhaitez me rencontrer, il vous faudra vous déplacer dans mon quartier. Mon QG est un p'tit bistrot avec Wi-Fi parce que c'est plus sympa de discuter autour d'un verre ou d'un café.

Pour me joindre, lancez une mission à 1€ pour rémunérer le site et demandez Izzie. je vous renverrai mon 06 en conversation privée afin que vous m'expliquiez votre problème et que nous puissions convenir de l'organisation pour vous venir en aide.

Mon offre est très sérieuse donc les plaisantins, les malotrus, les bouffons spécieux, fumistes et désinvoltes, MERCI DE PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Bien sincèrement.




1 service rendu
L'activité en cours de Izzie :
Spécialisée en correction et réécriture de textes, de mémoires, de thèses, en traductions Anglais/Français, je rédige...
Dimanche 27 mars 2016 à 01:46
SUR DEVIS
Les commentaires et les évaluations des Stooters :
Personne sensible, compétente, et énergique ! Ses expériences multiples vous servirons : n'hésitez pas a la contacter !!!
Décembre 2016
Izzie n'a pas encore d'abonnements ni d'abonnés.