sorti resto

GRATUIT
qui connais de bon resto jap a volonter ou pas :)
Lundi 29 octobre 2012 à 12:12
14-16 Rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers, France
Share :

Questions / Réponses

Dommage qu'on ne peut pas mettre de photo
Kazuo B. 04/11/12 à 22:07
ouai ca c dommage ca serait bien
Dienaba B. 04/11/12 à 22:09
ouai ca c dommage ca serait bien
Dienaba B. 04/11/12 à 22:09
TOTO rue de charenton
Caroline D. 06/11/12 à 22:53
au fait je suis un mec pour info
Mim B. 07/11/12 à 19:18
lol ok
Dienaba B. 07/11/12 à 19:19
et ca t interresse les sorties
Mim B. 08/11/12 à 07:25
sushi ikari Bagneux en plus c'est halal
Anthony C. 10/11/12 à 19:15
cool antho merci:D
Dienaba B. 13/11/12 à 12:58
de nada Dienaba
Anthony C. 13/11/12 à 14:45
(1)
0 vérifications
Dernière connexion
il y a 5 mois
Taux de réponse
N / A
Délai de réponse
N / A
Proposer mes services à Dienaba
Vos services ne sont pas assurés
Soyez le premier à faire une offre !