micro d'enregistrement studio

220€
Je cherche un micro d'enregistrement studio, 220€ maxi
Jeudi 13 décembre 2012 à 19:07
182-187 Place du Général de Gaulle, 59850 Nieppe, France
Share :

Questions / Réponses

A grande synthe! Bin jle voit demain jvai voir ce qu il a en stok car du micro je c kil en a un paquet ;-)
Arnaud S. 17/12/12 à 22:17
Ouais ca serait sympa de me dire comme ca je peux voir se quil minterresse :)
Victor H. 17/12/12 à 22:18
Ok bin jte contact demain alor ;-)
Arnaud S. 17/12/12 à 22:21
Du nouveau ?
Victor H. 18/12/12 à 21:20
Franchmen dsl mai le collegue a une angine mai tkt pa je toubli pa ;-)
Arnaud S. 18/12/12 à 23:09
Merci cest gentil d'y penser
Victor H. 18/12/12 à 23:10
Normal entre passionn :)
Arnaud S. 18/12/12 à 23:11
Je suis intress aussi pour un micro studio
Giovanni C. 26/12/12 à 03:21
En ce moment je boss des que je peut je pense a vous les mecs ;-)
Arnaud S. 26/12/12 à 03:22
Ok pas de soucie c gentille sa fait zizir mec alle bon courage et j attend t news
Giovanni C. 26/12/12 à 03:24
0 vérifications
Dernière connexion
il y a 5 mois
Taux de réponse
N / A
Délai de réponse
N / A
Soyez le premier à faire une offre !