Garde de chien à Nice

Faites garder votre chien par un Stooter et absentez-vous en toute tranquillité. Pensez aux solutions de garde de chien à domicile comme le dog sitting.

Voir plus
Garde de chien
Erwan
5/5 icon star (32 avis)
argument stootie
102 551 avis
clients
argument stootie
Assurance
incluse*
argument stootie
Paiement
sécurisé
* L'assurance MAIF assure les Stooters en cas de dommage accidentel. Voir les conditions

Garde & dressage à Nice : tous les services

Stootie, la référence des petits travaux et services à domicile
ico-evaluate
Simple
Publiez une mission gratuitement en quelques secondes
ico-chose
Rapide
Recevez des propositions en quelques heures
ico-ceck
Pas cher
Réservez en ligne grâce au paiement sécurisé
stooter
Stooters : postulez grâce aux Abonnements Zen.
A partir de 49€/mois

5 raisons de faire garder votre chien à domicile 

  • Pour faire subir moins de stress à votre chien en ne le changeant pas d’environnement
  • Pour offrir une présence et des moments de joie à votre animal de compagnie 
  • Pour une alternative bénéfique aux pensions et chenils pour chiens
  • Pour vous absenter l’esprit tranquille et ainsi profiter pleinement de vos vacances 
  • Pour une solution sur mesure et à portée de clics 


Comment faire garder son chien quand on part en vacances ?

Vos vacances approchent à grands pas ! Mais avant il vous reste un problème à régler : la garde de votre chien adoré. Comme beaucoup de propriétaires vous êtes sûrement inquiets et préoccupés à l’idée de le laisser derrière vous. Pas question pour autant que cela vous empêche de vous détendre pendant vos vacances tant attendues ! Il vous faut donc trouver une solution pour que votre chien puisse rester et s’amuser autant que vous. Il existe heureusement différentes alternatives pour faire garder votre chien. Stootie vous en propose deux, bien plus bénéfiques que les chenils ou les pensions pour chiens : la garde de chien à domicile et la garde de chien dans une famille d’accueil.  

La garde de chien à domicile 

Avec une garde de chien à domicile, votre chien ne se déplace pas, c’est le dog sitter qui vient s’occuper directement de votre toutou chez vous. Le temps de votre absence, le dog sitter s’installe chez vous pour garder votre chien. La garde de chien à domicile est idéale pour les chiens qui n’aiment pas le changement d’environnement et qui sont habitués à leur confort. 

La garde de chien en famille d’accueil 

Si l’idée de laisser un inconnu entrer chez vous ne vous réjouit pas trop, vous pouvez également, grâce à Stootie, faire garder votre chien en famille d’accueil. Dans ce cas, vous confiez votre chien à un particulier, au domicile de ce dernier. Tout comme l’option précédente, c’est une solution parfaite pour les chiens qui n’aiment pas être seuls et qui ont besoin d’attention. Le gardiennage de chien est de plus en plus répandu et représente une réelle alternative aux pensions pour chien.


Quels sont les avantages du dog sitting ?

Vous partez en vacances et ne pouvez ou ne voulez pas emmener votre chien ? Vous avez une urgence qui vous oblige à quitter votre domicile et vous souhaitez faire garder votre compagnon ? Bien qu’on aime infiniment nos chiens, il n’est malheureusement pas toujours possible d’emmener votre chien lors de vos déplacements ou de vos vacances.  Votre compagnon a pourtant besoin de compagnie, d’amour et de distractions au quotidien, il faut donc éviter autant que possible de les laisser seuls pendant des journées entières ou de les mettre dans un triste chenil. Il vous faut donc trouver pour votre compagnon préféré une solution de garde pour assurer son bien-être et sa sécurité en votre absence. Faites appel à un dogsitter qui saura offrir à votre chien un moment de pur plaisir dans sa journée. 


Comment trouver un dog sitter ?

Grâce à Stootie, vous pouvez trouver facilement un dog sitter proche de chez vous. Lors de votre demande, donnez tous les détails nécessaires : ville, dates, nombre de chiens… afin d’obtenir des offres adaptées. Vous pouvez ensuite sélectionner l’offre du dog sitter idéal et échanger avec ce dernier. Rassuré par les avis des précédentes gardes de chiens effectués, vous pouvez finaliser votre réservation en payant directement sur le site. 


Quel est le budget à prévoir pour faire garder son chien ?

Beaucoup de propriétaires canins, considèrent encore le pet sitting comme une solution onéreuse. Pourtant le tarif moyen pour une journée de garde par un dog sitter est d'environ 12€. Les pets sitters sont libres de fixer leurs prix selon la prestation, la durée et l’animal gardé. Les tarifs indiqués lors de votre recherche peuvent donc différer d’une personne à une autre. 


Votre service dans d'autres villes

Les métiers disponibles

Les autres villes disponibles

Les tops catégories disponibles