Réparation de micro-ondes à Le Kremlin-Bicêtre

Le micro-ondes, on ne se rend pas compte de son importance tant qu'il n'est pas tombé en panne ! Lorsqu'il ne tourne plus ou qu'il commence à fumer, vous savez que vous allez bientôt être très embêté. Alors faites le diagnostiquer avant la panne totale ! 

Voir plus
Réparation de micro-ondes
* Assurance souscrite auprès de la MAIF couvrant les dommages éventuels dans le cadre d’une intervention. Voir les conditions

Électroménager à Le Kremlin-Bicêtre : tous les services

Stootie, la référence des petits travaux et services à domicile
ico-evaluate
Simple
Publiez une mission gratuitement en quelques secondes
ico-chose
Rapide
Recevez des propositions en quelques heures
ico-ceck
Pas cher
Réservez en ligne grâce au paiement sécurisé

Les dernières missions réalisées

Marouane
Marouane S
5 / 5 (848 avis)
Réparation de lave-vaisselle
Parfait
... Voir plus
a été évalué par Loic S
Boulogne-Billancourt
6 Décembre 2021
à 11h04
Thomas D'aquin
Thomas D'aquin M
4.9 / 5 (1435 avis)
Réparation de four
Service efficace et professionnel
... Voir plus
a été évalué par Raphaelle C
Paris, 13e arrondissement
4 Décembre 2021
à 18h56
Ahmed
Ahmed M
5 / 5 (35 avis)
Réparation de lave-vaisselle
Ponctuel et rapide
... Voir plus
a été évalué par Melanie L
Paris, 18e arrondissement
4 Décembre 2021
à 10h46

Réparation de micro-ondes : nos derniers articles et guides pratiques

Réparation de micro-ondes : à propos 

Le micro-ondes est un appareil électroménager utile dans une cuisine, surtout pour les personnes qui manquent de temps ! Il peut aussi bien servir à décongeler, à cuire ou simplement à réchauffer vos plats. Cela peut donc être très dérangeant si ce dernier vient à tomber en panne, c’est pourquoi il est important de pouvoir le faire réparer dans les meilleurs délais.

Pourquoi faire réparer son micro-ondes ?

Faire le choix de réparer votre micro-ondes est un choix à la fois économique pour vous car vous n’aurez pas besoin de racheter un micro-ondes et vous n’aurez qu'à payer le prix de la réparation ou des pièces à remplacer. Mais la réparation des appareils électroménagers contribue également à la réduction de la surconsommation en permettant de redonner une nouvelle vie à votre micro-ondes. En faisant réparer votre micro-ondes vous ferez donc une bonne action envers la planète mais également pour vous en vous permettant de réaliser des économies !


Quelles sont les différentes pannes d’un micro-ondes ?

Un micro-ondes peut rencontrer de nombreux problèmes de fonctionnement amenant à des pannes. Nous allons donc vous expliquer les différents diagnostics permettant par la suite d’identifier les pannes rencontrées par votre micro-ondes. Voici donc une liste non exhaustive des pannes les plus fréquentes sur les micro-ondes :

  • Le micro-ondes ne s’allume plus.
  • Le micro-ondes fait des étincelles lorsqu’il fonctionne.
  • Le micro-ondes fait trop de bruit.
  • Le plateau du micro-ondes ne tourne plus.
  • Le micro-ondes fonctionne mais ne chauffe plus ou faiblement.

Les Stooters pourront apporter une réponse adéquate à toutes ces pannes ce qui vous permettra de pouvoir réutiliser votre micro-ondes encore longtemps pour pas trop cher et en faisant un petit geste pour la planète !


Quels sont les outils nécessaires à la réparation d’un micro-ondes ?

Pour effectuer la réparation d’un micro-ondes il faut être équipé d’outils particuliers, sans quoi certaines pannes ne pourront pas être réparées. Nous allons donc vous dresser une liste des outils nécessaire à la réparation d’un micro-ondes :

  • Un tournevis plat
  • Un tournevis cruciforme
  • Un testeur de vérification d’absence de tension
  • Une pince
  • Des gants de protection

Grâce à ces outils essentiels votre dépanneur pourra régler tous les problèmes rencontrés par votre micro-ondes de façon optimale !


Combien coûte la réparation d’un micro-ondes ?

Chez Stootie le prix de la réparation de micro-ondes coûte en moyenne 60€ (prix moyen constaté en 2020). Le prix de la réparation d’un micro-ondes varie en fonction de plusieurs facteurs. Le principal facteur est la nature de la panne que rencontre votre micro-ondes. Plus la panne que vous rencontrez sera complexe à réparer, plus elle prendra de temps et plus cela vous coûtera cher. Le second facteur concerne donc le type de micro-ondes que vous souhaitez faire réparer, plus celui-ci sera récent plus la technologie à l’intérieur sera complexe ce qui rendra la réparation plus difficile. On parle alors de la complexité de réparation. Le moyen le plus simple d’obtenir une estimation précise du coût de la réparation d’un micro-ondes reste de faire votre demande sur Stootie afin de recevoir les différents devis des Stooters !

Votre service dans d'autres villes

Les métiers disponibles

Les autres villes disponibles

Les tops catégories disponibles